Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Je tenais à m'excuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galroy
Noob

MessageSujet: Je tenais à m'excuser   Lun 13 Déc - 1:03

Je m'excuse donc ici pour mon faux pas d'hier, à savoir poster chez une autre team. Cette semaine d'intégration a malheureusement pour moi été commune avec une semaine de vide total sur le ts, ce que je regrette amèrement. LoL étant mon seul jeu en ligne, et ma seule distraction le soir après les cours, l'idée de jouer seul me foutait en rogne :s ce qui m'avait donc poussé à chercher autre part, ce dont j'aurais du vous avertir.
C'est donc avec amertume que je vous quitte ( enfin, c'est pas vraiment moi qui vous quitte mais bon), tout en vous souhaitant une bonne continuation, et en souhaitant aux nouveaux arrivant de ne pas débarquer durant un tel passage à vide, car se souder à un groupe dans une telle situation est difficile.
Sachez que je regrette cela, ainsi que la réaction expéditive du leader, avec qui j'aurais aimé joué plus souvent, mais qui était impossible faute de concordance des temps de connexion ou des jeux utilisés apparemment Sad

Je m'en vais donc continuer ma quête du clan à la fois actif et fun ( cela existe-t-il ? ), et vous souhaite bonne continuation, et ptetre à la prochaine dans une game.
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry

MessageSujet: Re: Je tenais à m'excuser   Lun 13 Déc - 7:18

Comme une lettre à la poste!
Encore t'aurais été postuler dans une grosse team, mais la c'est presque une insulte tu comprends ?
Surtout que tu nous fais ça au moment où la team à besoin de monde pour tenir le coup, le temps que certains joueurs reviennent jouer.
Et oui, en ce moment je joue un peu à Age of Empires III avec ceux qui le peuvent aussi, en attendant que la populace revienne.
T'auras pas su être patient, tant pis pour toi.

Noob

MessageSujet: Re: Je tenais à m'excuser   Lun 13 Déc - 7:30

J'aurais au moins su être présent. Sur ce; bonne continuation, et a+
MajinKyo
Pro Rager

MessageSujet: Re: Je tenais à m'excuser   Lun 13 Déc - 11:09

C'est juste dommage que le respect reste une option pour certaines personnes....bonne continuation à toi Sage
Galroy
Noob

MessageSujet: Re: Je tenais à m'excuser   Lun 13 Déc - 20:57

Je n'ai rien dit lorsque l'on m'a gentiment éconduit à plusieurs ( 2 ou 3 fois ) reprises alors que je faisais le piquet sur le ts, et que j'apprenne par moi-même que vous étiez en partie en regardant ma friendlist, et je n'ai jamais parlé de manque de respect ...
Enfin bref, je vais partir d'ici la tête basse, j'espère que votre team ira en progressant.
Zeneji
AngryBird

MessageSujet: Re: Je tenais à m'excuser   Mer 15 Déc - 11:07

Je peux comprendre Galroy.
Je pense qu'il dit vrai et qu'il est souvent venu sur TS mais je ne peux le confirmer n'y etant que peu moi même.

Dommage les premiers contacts avec lui étaient bon...

Bonne continuation a toi aussi !

Je tenais à m'excuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1