Je m'excuse donc ici pour mon faux pas d'hier, à savoir poster chez une autre team. Cette semaine d'intégration a malheureusement pour moi été commune avec une semaine de vide total sur le ts, ce que je regrette amèrement. LoL étant mon seul jeu en ligne, et ma seule distraction le soir après les cours, l'idée de jouer seul me foutait en rogne :s ce qui m'avait donc poussé à chercher autre part, ce dont j'aurais du vous avertir.
C'est donc avec amertume que je vous quitte ( enfin, c'est pas vraiment moi qui vous quitte mais bon), tout en vous souhaitant une bonne continuation, et en souhaitant aux nouveaux arrivant de ne pas débarquer durant un tel passage à vide, car se souder à un groupe dans une telle situation est difficile.
Sachez que je regrette cela, ainsi que la réaction expéditive du leader, avec qui j'aurais aimé joué plus souvent, mais qui était impossible faute de concordance des temps de connexion ou des jeux utilisés apparemment

Je m'en vais donc continuer ma quête du clan à la fois actif et fun ( cela existe-t-il ? ), et vous souhaite bonne continuation, et ptetre à la prochaine dans une game.